Loto de l'ecole

Salle comble pour le loto de l’école.

Plus de 200 personnes sont venus tenter leur chance au grand loto de l’école Jeanne d’Arc  organisé à la salle des Roises de Commercy par l’Association de parents d’élèves et l’équipe enseignante.
En quinze jours de temps, les réservations étaient complètes et certains se retrouvaient  même sur liste d’attente, espérant voir se libérer quelques places à la dernière minute.
En ce  vendredi 13, tous, amateurs ou initiés, petits et grands, sont venus cartons et numéros fétiches en main pour le même objectif : jouer et gagner…les gros lots de préférence!
C’est sur un fond sonore de roulement des petites boules et de la voix incantatoire de la personne annonçant les numéros, que les premiers gagnants se sont manifestés.  Les  plus chanceux ont pu repartir avec un séjour pour 4 personnes à Center Parc, un VTT,  un baptême de l’air en ULM ou une tablette.
Tout au long de la soirée, une ambiance familiale et conviviale a régné dans la salle. Les odeurs de pain chaud ont guidé les plus affamés vers la restauration.
L’investissement de chacun des bénévoles  ont permis  la réussite de cette soirée. Les bénéfices de ce loto financeront des projets au sein de l’établissement notamment un projet jardin et les voyages scolaires de la maternelle au CM2.
Un grand remerciement aux parents, aux enseignants, aux élèves APS et leurs professeurs qui ont géré la sécurité, aux commerçants de la région pour leur générosité dans leurs dons et à la municipalité pour le prêt de la salle.

Bérénice ROYER