Chorale des enfants et marché de Noël

La chorale des enfants et le marché de Noël

Voilà déjà plusieurs semaines que  les enfants de l’école, de la maternelle au primaire, répètent ensemble  plusieurs chants de Noël.
Enfin, le grand jour est arrivé. C’est devant leurs parents et grands-parents que les enfants ont entonné des chants  en français, en anglais ou en allemand. Même si ce n’était pas toujours à l’unisson, le spectacle était grandiose !

Ce vendredi 13 décembre était également l’occasion pour les parents de découvrir les nombreuses décorations réalisées par les mains de leurs bambins et de repartir les bras chargés.

Au fond de la salle, on pouvait également admirer l’arbre de Noël européen, décoré avec des suspensions  réalisées par des enfants d’écoles de plusieurs pays européens.

Grâce à l’association de parents d’élèves, un conteur a permis de plonger chacun d’entre nous dans l’atmosphère féérique de Noël. Et c’est autour d’un délicieux jus d’orange chaud que tout le monde  a pu se réchauffer en dégustant de véritables gaufres maison…

Un grand merci aux enfants, à l’APEL, aux enseignants  et aux parents qui ont fait de cette journée un moment magique rempli de joie et de bonne humeur.